L’assurance complémentaire LCA en Suisse

Les citoyens suisses ont pour obligation de souscrire à une caisse maladie pour le remboursement des soins médicaux ; c’est l’assurance de base obligatoire. Cette assurance prend en charge une partie des frais médicaux comme les consultations médicales chez le médecin traitant, l’orthodontie pour les enfants ou l’hospitalisation. Bien que cette assurance soit d’une aide précieuse, elle doit être complétée pour une assurance complémentaire LCA pour des garanties optimales. Cette complémentarité permet à un souscripteur d’obtenir de meilleurs remboursements et d’avoir des aides financières dans des domaines médicaux

non pris en compte par l’assurance de base obligatoire. Fort est de constater que chaque individu avait besoin d’un contrat adapté, nous vous proposons une large gamme en assurance complémentaire LCA. Des offres malléables pour des services personnalisés, uniques et complets. La santé ne doit pas être mise de côté à cause d’un manque d’argent. De fait, nous avons une cascade de produits à vous proposer ; de la gamme en assurance complémentaire LCA la plus basique à l’assurance complémentaire LCA la plus complète. Nos offres couvrent, à titre d’information, les actes suivants :

assurance complémentaire LCA


• Les actes ambulatoires : la participation à l’achat des lunettes comme une aide pour les médecines alternatives.


• Les actes hospitaliers : les frais de séjours ainsi que les options de confort.


• Les actes chez le dentiste : couronne, orthodontie pour adultes.

À ces avantages, il est possible d’ajouter des options pour couvrir les actes manqués de la vie comme le décès, l’invalidité, l’aide ménagère ou encore l’hospitalisation à l’étranger lors d’un voyage.

Choisir la bonne assurance complémentaire LCA ?

Pour trouver l’assurance complémentaire LCA la plus en adéquation avec vos besoins, nous travaillons avec diverses compagnies en assurance. Ces compagnies réputées proposent des couvertures de santé flexibles et/ou sur-mesure dans des prix compétitifs.


L’assuré peut également unir l’offre complémentaire LCA stationnaire avec une offre additionnelle. Il est le seul arbitre de ses choix pour une bonne santé et de meilleurs remboursements, notamment dans le domaine hospitalier.

Assurance complémentaire LCA : Les traitements ambulatoires

Et pour cause, l’assurance de base obligatoire ne prend en charge qu’une partie de dépenses médicales si l’assuré est hospitalisé dans un établissement de santé du canton de son domicile. Avec l’assurance complémentaire LCA, il aura le choix de choisir son établissement et son confort. Il peut tout à fait choisir une chambre individuelle ainsi que le médecin qui lui administrera les soins. Un avantage non négligeable pour une bonne vie et une hospitalisation en toute sérénité.

 

L’assurance complémentaire LCA complète également les actes ambulatoires ; des actes de prévention à la médecine alternative en passant par les frais de lunettes et d’orthodontie. Les offres sont complètes et adaptées à l’ensemble des membres de la famille. En nous donnant votre confiance, c’est la garantie d’une bonne assurance complémentaire LCA qui correspond avec exactitude à vos besoins et à votre budget. Une bonne assurance complémentaire LCA vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie ainsi que dans les coups durs.